Ma première rencontre avec des nouveau-nés jumeaux

J'ai eu la chance ces derniers mois de suivre un superbe couple qui vivait sa première grossesse et quelle grossesse! Des jumeaux!


Nous avions initialement planifié 3 séances (grossesse, maternité, retour à la maison), mais le confinement et le covid en ayant décidé autrement, nous avons opté pour une séance grossesse et une séance pour fêter leur presque 2 mois.


A chaque rencontre, ce fût une véritable onde de douceur et de bonheur! Une belle atmosphère vit dans ce petit cocon familial, où sérénité et amour sont les maîtres-mots. Et l'arrivée de jumeaux n'a pu que renforcer cet amour unique et généreux.


Et puis, je dois dire, quel bonheur pour un photographe famille d'avoir la chance de photographier des jumeaux et surtout une famille si douce, accueillante et bienveillante! Un vrai plaisir que je ne suis pas prête d'oublier et qui comme pour chacune des séances que je réalise, me construit et me nourrit aussi bien professionnellement que personnellement.


Ces deux petits bouts sont entrés dans une merveilleuse famille et je leur souhaite une belle aventure à 4!


Je vous laisse avec un aperçu de ces 2 séances photos grossesse et nouveau-né!




Ces photos vous donnent envie et vous aussi, vous aimeriez avoir de beaux souvenirs de ces instants si magiques dans la vie d'un couple et dans la vie d'une famille?


Alors contactez-moi vite afin que l'on capture ensemble ces doux moments de vie!


A bientôt!


Amandine

  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram

Loumaé Photographie - Photographe lifestyle d'instants précieux

Tous droits réservés © 2020