Léon

Que dire de ce petit garçon si attachant et attendrissant!


Je me rappelle de cette séance comme si c'était hier 😊. Pendant toute la séance, sa principale préoccupation était d'aller jouer dehors et surtout d'aller manger les framboises dans le beau jardin cultivé par ses parents et grands-parents 😉. Ben oui, quand on est un petit garçon (ou une petite fille!) on a pas envi d'être embêté par des contraintes, des trucs de grands qui sont vraiment pas marrant et surtout très ennuyant 😊. Et quand on a une idée en tête, il faut toujours qu'on la mène jusqu'au bout car la vie est faîte d'expériences et de découvertes que l'on a hâte de mener à bien, afin de bien grandir et de se développer aussi bien intellectuellement que physiquement! Et alors, lorsqu'il s'agit des bonnes framboises cultivées par son papa et son papi, plus rien ne nous arrête!


Vous l'aurez compris, c'était une très belle séance réalisée dans un cadre juste idyllique, rempli d'amour et de bienveillance. Une vraie maison familiale comme on les aime et où il fait bon grandir et s'épanouir!


Une famille, comme j'aime rencontrer, qui me fait dire que je fais vraiment un métier magnifique et qui me donne encore plus l'envie de vous proposer des prestations adaptées à vos souhaits, à votre rythme et à vos univers, afin de créer avec vous vos doux souvenirs de vie de famille!


Je vous laisse avec ces quelques photos de notre séance.




Alors, ne vous avais-je pas dit que cette famille était juste adorable!


Si vous aussi, vous avez envi de passer sous mon objectif discret et attaché à la simplicité et à l'authenticité de la vie de famille, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit message afin que nous commencions ensemble à vous créer votre patrimoine visuel!


A très vite!


Amandine

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram

Loumaé Photographie - Photographe lifestyle d'instants précieux

Tous droits réservés © 2021