Balade dans le Vercors

Aujourd'hui je vous emmène au vert, dans notre beau Vercors, à deux pas de la station drômoise Font d'Urle.


Si il y a bien un endroit que j'apprécie en toute saison et que je trouve ultra ressourçant, c'est le Vercors. Que ce soit du côté de la Drôme avec les stations telles que Font d'Urle, le Grand Echaillon... ou du côté de l'Isère avec Autrans, Villard-de-Lans..., ces décors féériques de sapins et de plaines sont d'une véritable beauté et sont des lieux idéaux pour réaliser de belles séances photos famille, couple ou encore grossesse


Et, en novembre, avec l'arrivée progressive de l'hiver, la nature qui se prépare petit à petit à entrer en hibernation, les camaïeux de beige, marron..., je trouve que nous pouvons ainsi retranscrire en photo, une certaine sérénité, un apaisement qui font du bien et qui permettent de nous préparer en toute quiétude au mois de Décembre et à l'arrivée de Noël!


Si vous cherchez des photos avec un brin de poésie, de la nature et qui dégagent de la sérénité (même si lors de cette séance avec mes loulous, c'était loin d'être le cas 😉), alors le Vercors au mois de Novembre est une très belle option!


Je vous laisse donc avec un aperçu d'un dimanche de Novembre sur les plateaux du Vercors.



A bientôt!


Amandine