top of page

Un été au rythme des lavandes et des tournesols - Part 2

Dernière mise à jour : 13 janv. 2023

Comme l'année dernière, j'ai décidé de vous faire une petite compilation des plus jolies photos que j'ai eu la chance de réaliser cet été, dans notre belle région Auvergne-Rhône-Alpes.


Alors, oui, nous sommes le 3 octobre! Et la saison des lavandes est bien loin derrière nous 😊. Mais, il est jamais trop tard pour prendre une petite dose de soleil, non?


A nous, les champs de blé, les vergers, et bien sûr les lavandes!



Cette année encore, de nombreuses familles, de futurs parents, de jeunes parents, de futures mamans m'ont accordée leur confiance et m'ont permise de me déplacer de Lyon à Valence, en passant par l'Ardèche et la Drôme des collines, afin de capturer leurs moments précieux!


Une grossesse, un après-midi en famille, l'arrivée d'un petit bout...


Je vous ai suivi dans vos belles aventures et nous avons ainsi immortalisé un bout de votre histoire, un moment de votre vie qui vous tient particulièrement à cœur et dont vous avez envi de vous souvenir à jamais et de pouvoir par la suite transmettre aux générations futures.


Je vous laisse les découvrir !



Vous aussi, vous avez envi de réaliser une séance en extérieur au milieu des lavandes, des champs de blé, de tournesols, des champs de maïs?


La Drôme et l'Ardèche regorgent de petits coins magiques où nous pourrons créer ensemble vos souvenirs de grossesse, vos souvenirs de couple ou encore vos souvenirs de famille! Et, quel meilleur cadre pour immortaliser un ventre qui s'arrondit, les premiers pas de bébé ou tout simplement le premier été à 3 que les paysages drômois et ardéchois!


La nature nous offre de magnifiques opportunités tout au long de l'année et tout particulièrement pendant les mois de mai, juin et juillet, alors il serait dommage de s'en priver et de ne pas prendre 1 à 2h de son temps pour organiser une séance photo en pleine nature!


On a pas dit qu'il fallait ralentir, vivre l'instant présent, profiter de l'essentiel? Alors, c'est le moment 😊


Vous habitez en ville, sur Lyon, en région parisienne et vous n'êtes que de passage dans la région, que ce soit pour des vacances ou parce que vous avez de la famille sur Valence et que vous avez décidé cet été de venir leur présenter votre petit dernier? Je serais ravie d'échanger avec vous sur la séance photo qui vous correspond et ainsi vous proposer différents lieux qui pourraient vous correspondre et qui pourraient servir de joli décor pour raconter votre histoire.


Comme je le dis régulièrement, chaque année, à l'arrivée des beaux jours, je prends plaisir à arpenter la campagne valentinoise afin de dénicher de nouveaux champs de lavandes, de nouveaux petits coins de paradis pour y réaliser de douces photos de couple, de grossesse ou encore de famille!


Alors, je suis certaine que j'ai dans mon petit carnet, un champs, un lieu qui vous attend et qui sera ravi d'accueillir et de poétiser vos doux moments de vie !


Prêt pour l'aventure? Alors, n'hésitez pas à me contacter!


Notre région regorge de beaux paysages tout au long de l'année!


A bientôt!


Amandine


37 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page