Un weekend en famille au cœur des lavandes de la Drôme

Aujourd'hui, pas de grands blablas, juste quelques photos sur notre dernier weekend dans les environs de Dieulefit dans la Drôme provençale.


Nous avons passé quelques jours au Village Huttopia de Dieulefit et en avons profité pour faire quelques photos dans les beaux champs de lavandes que nous avons croisé sur notre route en rentrant sur Valence, entre Saoû et Divajeu. De superbes champs de lavandes, en pleine nature et loin des champs bondés de touristes du sud de la Drôme Provençale!


Belle découverte!



Ce petit weekend au vert, m'amène à vous dire que si cet été, vous êtes de passage dans la Drôme ou dans l'Ardèche, que ce soit pour vos vacances ou pour un petit weekend au sein de votre famille, n'hésitez pas à planifier une séance photo lifestyle!


Que ce soit en couple, en famille, avec votre nouveau-né entouré de ses papis, mamies, cousins, cousines et autres, je serais ravie d'immortaliser un petit bout de vos vacances 2020!


Car je sens que ces vacances vont avoir un goût insolite cette année!


Alors, profitez de la douceur de l'été, des beaux paysages de la Drôme et de l'Ardèche et de la quiétude des vacances pour prendre soin de vous et de votre famille, et ainsi bloquer 2 petites heures de votre temps pour organiser une chouette séance photo remplie d'émotion, de douceur et d'authenticité!


A très vite!


Amandine

18 vues
  • Gris Facebook Icône
  • Gris Icône Instagram

Loumaé Photographie - Photographe lifestyle d'instants précieux

Tous droits réservés © 2020